De retour dans le bon vieil empire romain, le bain public des hommes se faisait nu ! Parlez de libérer au maximum, avons-nous raison ? Mais au fil du temps, différentes normes sont entrées en jeu. Il a été rapporté que le Royaume-Uni avait interdit les bains nus publics dans les années 1860. Et depuis lors, le mouvement des maillot de bain personnalisé homme a parcouru tout un chemin dans les tissus, les styles et les normes générales.

Pour commencer, les slip de bain personnalisé masculins ont adopté une approche sans fioritures. Ils ont été conçus dans une forme qui ne mettait pas en valeur le physique masculin. Au début des années 1900, les hommes devaient nager en combinaison de réservoir. C'est vrai… dans certaines parties du monde, les hommes n'étaient pas autorisés à montrer leur poitrine. Heureusement, tout a changé à la fin des années 1930.

Bientôt, des hommes torse nu gambadent sur la plage dans un slip de bain personnalisable plus récent et plus libérateur. Il était connu sous le nom de "swim boxer brief" ou de "shorts de bain pour hommes". Cela ressemblait en quelque sorte à un long slip de bain, pas tout à fait aussi long qu'un slip de bain personnalisé homme, et pas aussi court qu'un collant. Il est tombé quelque part au milieu.

FS0826007-1.jpg

Alors que les hommes étaient enfin enthousiastes à l'idée d'adopter leurs maillots de bain nouvellement conçus, il manquait encore quelques éléments dans la conception générale de leur slip de bain : mode, style et PERSONNALITÉ !

Heureusement, à partir des années 1960, les marques de short de bain personnalisé masculins ont remarqué à quel point les maillots de bain masculins étaient ternes et démodés. Alors ils ont fait quelque chose à ce sujet.

Entrez le Speedo. Quiconque était quelqu'un portait un speedo. Cela a non seulement amélioré la fonctionnalité, mais il a accentué le corps masculin, quel que soit le type de corps. Des couleurs et des motifs ont été ajoutés, et les hommes ont finalement pu porter des slips de bikini aux couleurs vives au lieu des slips de bain noirs pour hommes.

Cette tendance s'est poursuivie dans les années 1970 et 1980 lorsque des shorts coupés et des slips de bain moulants ont également été introduits, dans des couleurs encore plus vives. Alors que de plus en plus de gens devenaient obsédés par la musculation et la forme physique, les hommes se sont rendus compte que les slips de bain moulants mettaient en valeur leur structure musculaire bien mieux que les troncs traditionnels.

Pour la première fois, les hommes se sentaient bien d'aller à la plage, car ils acceptaient enfin leur côté mode et leur corps ! Mais ensuite, les années 1990 ont frappé, et tout est devenu ample et ample. Même les sous-vêtements boxers appartenaient au passé, car les boxers amples étaient désormais à la mode.

Sur la plage, plus les troncs sont longs, mieux c'est. Mais cela rendait difficile pour les gens de nager librement et de bronzer sans avoir l'air de porter des shorts pâles permanents. Aujourd'hui, vous verrez un mélange de slips de bain pour hommes, de shorts, de bikinis de bain pour hommes et de boxers. Nous aimons la diversité !

Avec autant d'options de maillots de bain disponibles, nous disons, vous faites vous. Démarquez-vous et adoptez le corps dans lequel vous êtes né avec n'importe quel style de maillot de bain que vous choisissez ! Cela inclut les slips de bain pour hommes très à la mode et tellement confortables.